--- Publicité---

Bénin – affrontements à Kérou: des informations sur l’état de santé du Maire

Les affrontements qui se sont déroulés entre policiers et manifestants à Kérou le vendredi 03 mai 2019 ont fait deux morts et plusieurs blessés dont le Maire de la commune. Transportés en service des urgences du CHUD-Borgou, les blessés semblent recouvrir peu à peu leur santé.

Aux dernières nouvelles, le Maire et les autres blessés dans les affrontements survenus lors de l’intronisation du nouveau chef traditionnel de Manou sont hors de danger. Selon les dernières informations rapportées par la radio locale Deeman, « tous les blessés y compris le Maire sont hors de danger ». Toutefois, il faut noter que l’un des policiers blessés a vu son bras amputé.

---Publicité---

Il faut rappeler que les affrontements sont survenus alors que les dispositions étaient en train d’être prises pour l’installation du nouveau chef traditionnel. En effet, une partie de la population qui contestait le choix porté sur l’intéressé a surgi et a mis feu à son domicile. Informée, la police s’est dépêchée sur les lieux en compagnie du Maire. C’est ainsi que les affrontements ont pris une nouvelle tournure et se sont soldés par deux morts et plusieurs blessés dont le Maire et des policiers.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus