Après l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie Cristiano futur champion en ligue 1?

Dans une publication sur Instagram, le gardien de Nice Walter Benitez a proposé à Cristiano Ronaldo de venir en France pour remporter la Ligue 1.

Champion en Angleterre, en Espagne et en Italie … Meilleur joueur en Angleterre, en Espagne et en Italie, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo tenterait-il la ligue 1 ? De toutes les façons, c’est le souhait du gardien niçois Walter Benitez au portugais : « Il te manque la Ligue 1 ! Viens avec nous à Nice », a commenté l’Argentin (26 ans) sous un post Instagram du quintuple Ballon d’or avec son trophée de champion d’Italie remporté avec la Juventus.

---Publicité---

Ph: Cristiano-Nice

« J’essaye, on ne sait jamais », a souri plus tard le Niçois sur Twitter.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus