Amina de koumassi : la nouvelle star des réseaux sociaux (vidéo)

Le succès du clip de Arirl sheney « Amina » a eu des émules . Plusieurs filles essayent de ressembler à l’héroïne du clip connue sous le nom de Maria Mobil. Et celle qui fait le buzz dans la capitale ivoirienne se fait appeler « Amina de koumassi ».

En effet, les photos et vidéos de la dénommée Amina de Koumassi ont été publiées sur les réseaux sociaux après s’être donnée en spectacle dans un bar en côté d’ivoire. La nouvelle star des réseaux sociaux se serait bien connue dans le monde de la nuit. Elle exhibe sa nudité dans les espaces chauds d’Abidjan et a été même prise  en partouze par plusieurs hommes. Cela, suite à une soirée organisée en son honneur à la Cave PCS de Yopougon Toit Rouge le lundi 20 mai 2019.

 

---Publicité---

Amina de koumassi la nouvelle star des réseaux sociaux

Il faut souligner que la nouvelle star s’inspire de Maria Mobil. Tenues vestimentaires très légères, la sulfureuse Amina de Koumassi s’affiche dans une robe avec de longues fentes sur les côtés. Elle laisse pratiquement son intimité dehors et elle se donne en spectacle devant un public acquis à sa cause.

 

Si tu n’es pas bête tu peux pas te comporté comme sa ?? elle même c’est une fille illettré même c’est sur ?? c’est pas train ils ont fait d’abord c’est CAMION

Publiée par Willy Le Charmeur sur Mardi 21 mai 2019

De caractère très provocant, Amina de koumassi arrache des billets de banque à ses spectateurs dégoulinant pratiquement au vu de ses déhanchements rivalisant avec le professionnalisme d’une strip-teaseuse venue des Etats-Unis (Maria Mobil).Et ses spectacles sont bien redemandés par les clients qui approuvent son jeu de scène en lui mettant quelque fois sur ses parties intimes des billets de banque.

 

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus