Allemagne: création d’un avion à 5 places alimenté par batterie

La société allemande Lilium a dévoilé sur son site officiel ce mercredi 22 mai 2019, un prototype d’avion à cinq places alimenté par batterie. Une première dans l’histoire de la technologie mondiale.

---Publicité---

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux des nouvelles technologies. Bientôt des avions d’une caractéristique incroyable seront mis sur le marché. Créé par la société allemande Lilium, l’avion alimenté par batterie comporte cinq places. Selon CCTV, l’avion a une autonomie de 300 kilomètres, il se déplace 5 fois plus rapidement qu’une voiture. De l’aéroport international J.F. Kennedy à New York à Manhattan, il en coûtera environ 70 dollars par personne, ce qui est moins cher que l’hélicoptère. De plus, l’appareil ne consomme que 10 % de l’énergie d’un drone. Il pourrait être mis en service dès 2025.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus