Afrique du sud : après son agression, Arnold Schwarzenegger ne portera pas plainte

Agressé alors qu’il était à une compétition sportive à Johannesburg, en Afrique du sud, l’acteur américain Arnold Schwarzenegger a décidé de ne pas porter plainte contre son agresseur espérant que cela lui permettra de se repentir.

Arnold Schwarzenegger ne portera pas plainte contre la personne qui l’a agressé lors d’un événement sportif à Johannesburg. L’acteur a tweeté une déclaration en réaction , exprimant l’espoir que ce qui s’est passé serait un « réveil » pour l’homme qui l’a attaqué et qu’il « passe sa vie sur la bonne voie ». Plus tard, Schwarzenegger a rapporté qu’il considérait le coup de pied dans le dos comme une poussée dans la foule. Les motifs de l’agresseur, qui a été immédiatement arrêté par des agents de sécurité, sont encore inconnus.

---Publicité---

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus