Absent à la remise des trophées UNFP, Neymar était avec Rihanna

L’attaquant brésilien Neymar ne s’est pas déplacé pour la cérémonie des trophées UNFP du dimanche 19 mai 2019 à Paris. Pendant que Kylian Mbappé jetait un froid sur son avenir au PSG, le Brésilien a passé un moment avec la chanteuse Rihanna.

L’attaquant brésilien est nominé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Contrairement à l’an passé où il était venu chercher son trophée du meilleur joueur du championnat, Neymar n’a pas jugé bon de venir au pavillon d’Armenonville pour assister à la remise des trophées UNFP. Le Brésilien, qui a été éloigné des terrains de longues semaines en raison d’une blessure au pied était pourtant candidat à la distinction mais son coéquipier au Paris SG lui a succédé au palmarès. Il faut souligner que le Brésilien n’a pas seulement décliné l’invitation à la soirée de l’UNFP mais  il a aussi  publié une photo sur son compte instagram dans laquelle il se trouvait en compagnie de Rihanna.
La photo que le Brésilien partage avec la chanteur Rihanna était suivie d’un message « Reine et femme de pouvoir ». Le meneur de jeu brésilien était en Tee-shirt orange, une casquette sur la tête alors que la chanteuse caribéenne était toute de noir vêtue. Le cliché, a été liké plus de 2 millions de fois sans que l’on sache où la soirée a eu lieu.

---Publicité---

 

Pendant ce temps, du côté du ciel parisien, au cours de la soirée de l’UNFP, Kylian Mbappé recevait son prix de meilleur joueur de Ligue 1. Le parisien a d’ailleurs ouvert la porte à un possible départ du club de la capitale français : « J’arrive à un tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici, je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet. » a-t-il lâché.

En ce qui concerne Neymar il faut dire que sa saison avec le Paris SG est terminée. Neymar, qui a pu fêter le titre de champion de France avec le Paris SG après le match face à Dijon (4-0) samedi au Parc des Princes après avoir assisté à la rencontre depuis les tribunes, a tourné la page d’une saison 2018-2019 contrastée. Il ne sera pas présent avec les champions de France pour la dernière journée de championnat vendredi prochain à Reims car il purgera son deuxième match de suspension. Prochain objectif pour l’ancien Barcelonais: la préparation de la Copa America (14 juin – 7 juillet) avec la sélection nationale.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus