5 ans de mariage avec Kanye West: Kim Kardashian se rappelle ses moments uniques (photo)

La star des télés réalités kim Kardashian célébrera demain vendredi 24 mai 2019 ses 5 ans de mariage avec le rappeur Kanye West. La star a inondé son compte Instagram hier de clichés jamais publiés de ce jour unique.

 

Le couple de stars sera à l’honneur demain. En effet très impatiente de fêter cet anniversaire, la star de télé-réalité a pris une longueur d’avance en dévoilant des clichés inédits de ce jour spécial à eux, où le rappeur et elle ont scellé leur union. Après une photo d’elle en robe de mariée en train de poser à côté de Kanye West, Kim Kardashian a dévoilé sur Instagram mercredi 22 mai 2019, les coulisses de sa session mise en beauté avant de marcher jusqu’à l’autel.

---Publicité---

« C’était mon mariage il y a presque 5 ans en Italie, commence la star de télé-réalité, avant de continuer le récit de ce jour merveilleux. Nous sommes arrivés de Paris par avion et avons été précipités par la temps afin d’être à l’heure ! Nous avons à peine eu le temps de mettre mon voile car on me pressait pour que j’aille dans l’allée parce qu’Andrea Bocelli avait commencé à chanter et que je ne pouvais pas le rater. Je ne savais pas que c’était vraiment lui jusqu’à ce que j’arrive et que je hurle à l’intérieur ! Tant de souvenirs incroyables », a ainsi conclu Kim Kardashian.

 

Des souvenirs émouvants pour Kanye West et Kim Kardashian qui se sont dit « oui » à Florence, en Italie, le 24 mai 2014, entourés de leurs proches. Et cinq ans plus tard, leur amour semble plus fort que jamais, et a connu la naissance de quatre enfants, dont North, Saint, Chicago et le petit dernier, Psalm, né le 10 mai dernier d’une mère porteuse.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus