Sénégal: Eudoxie Yao rejoint clandestinement cet homme politique

La star ivoirienne Eudoxie Yao est plus célèbre ailleurs qu’en Côte d’Ivoire. Après son séjours au Bénin, elle vient d’être invitée par un homme politique.

Lors de son passage à Dakar au Sénégal, Abidjanshow.com a rencontré une célébrité locale qui, lors d’un échange, a fait quelques révélations sur la chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao. Selon la source du média, Eudoxie Yao « s’était rendue discrètement au Sénégal sur invitation d’un grand homme politique du pays dont le nom a été naturellement tenu secret »« L’homme politique en question aime beaucoup Eudoxie. Il l’a alors invité à le rejoindre au Sénégal, chose qu’elle a accepté », rapporte le média.

---Publicité---

Cependant, précise le média, « notre interlocuteur nous explique que le personnage public dont il s’agit, a simplement voulu se rapprocher de la star ivoirienne dont il est sous le « charme » ajoute le média.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus