Meghan Markle: son père Thomas interdit de séjour en Angleterre

Le mois d’avril 2019 tire à sa fin et la duchesse Meghan Markle pourrait accoucher à tout moment. Seulement, son père Thomas MArkle est interdit de séjour en Angleterre.

Presqu’à terme de sa grossesse, Meghan Markle préfère faire profil bas dans les derniers jours de sa grossesse.Tiraillée par les membres de sa famille notamment son père, sa demie sœur Samantha et son neveux, Meghan Meghan a fait venir sa mère Doria Ragland depuis quelques semaines déjà à Londres. Cette dernière pourra l’aider dans les premiers mois de la vie du futur bébé royal.

---Publicité---

Selon des sources proche de la famille royale britannique citée pas Mce,  Thomas Markle, le père de Meghan Markle ne sera pas présent lors de la naissance de son petit-fils. « Le palais est parfaitement conscient des problèmes qui pourraient se poser à Thomas. Il croit fermement que le bébé devrait faire partie de sa vie autant que celle du Prince Charles. Thomas dit que le sang de Markle sera dans les veines de l’enfant autant que le sang de la famille royale. Il admet ses erreurs, mais avec Meghan enceinte, il cherche désespérément à remédier à la situation. Et il souhaite tout le bonheur possible à Harry et Meghan » déclare la source.

Pendant ce temps, Thomas Markle fait tout son possible pour se réconcilier avec sa fille et le prince Harry. Reste à savoir s’il pourra se faire pardonner par la famille royale.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus