Meghan Markle et Prince Harry bientôt parents: cette fortune reçue de la part des fans

Meghan Markle et le Prince Harry seront parents dans quelques jours. En attendant le nouveau bébé royal, le couple royal a reçu une fortune de la part des fans.

Plutôt que d’être inondés de cadeaux de naissance par leurs fans, le duc et la duchesse de Sussex ont encouragé leurs fans à faire des donations aux différentes organisations caritatives qu’ils soutiennent, rapporte le magazine public dans une publication du mercredi 17 avril 2019. Selon le média, le couple a remercié « leurs fans pour leur soutien aux œuvres de charité au lieu d’envoyer des cadeaux pour bébés ». Il s’agit des organismes de bienfaisance notamment le fonds Lunch Box, Little Village, Well Child et Baby2Baby.

---Publicité---

« Qu’il s’agisse d’un don de 5 $, d’une contribution de 1 000 £, d’une offre de bénévolat ou de la diffusion de l’information, vous avez joué votre rôle. Et au nom du duc et de la duchesse (et de Baby Sussex), nous vous remercions beaucoup », a posté Meghan Markle et Harry sur Instagram. Le même message explique : »Leurs Altesses Royales voulaient que vous connaissiez l’impact de votre soutien – l’effet direct de votre don, de votre énergie et de vos actions concrètes! (…) VOUS avez choisi de faire partie du bien collectif et vous avez réellement changé les choses. »

Pour conclure son message le couple royal le plus scruté dans le monde entier a remercié ses fans pour leur geste: « Vous avez rendu cela possible. Je vous remercie. »

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus