La star ivoirienne Rocky Gold bientôt à Cotonou

Dans quelques jours, Cotonou va vibrer aux rythmes et aux sons de la go sexy ivoirienne Rocky Gold. Pour sa première scène au Bénin, Le Karré Lounge Bar de Cotonou est le lieu choisi pour abriter ce grand spectacle. Annoncé en grande pompe avec tambours et trompettes depuis quelques semaines, l’évènement va se tenir le samedi 20 avril 2019 à partir de 23h.

Les fans de la Go sexy ivoirienne seront à l’honneur. L’auteur de la chanson à succès  « Cola Dans Sauce » sera à Cotonou pour un show exclusif. Une star qu’on ne présente plus, fait partie des étoiles montantes de la musique ivoirienne avec ses pléthores de clips avec des millions de vues et un style assez particulier. Son déhanché, sa voix et ses techniques seront à l’honneur pour le bonheur des fans béninois. Par ailleurs, le cap sera sur le Karré Lounge le samedi 20 avril prochain Bar de Cotonou avec Rocky pour célébrer la résurrection de Jésus.

---Publicité---

Rocky Gold bientôt à Cotonou

 

https://m.facebook.com/lekarreloungebar/photos/pcb.650953351999859/650952055333322/?type=3&source=48&__tn__=EH-R

L’artiste chanteuse Rocky Gold est au sommet de son art. Depuis deux ans, elle engrange succès sur succès. Révélée en 2014 grâce à sa collaboration avec Chipeur Konty sur le titre » Koi bin » et désignée « Meilleur Espoir Féminin » en 2016 au Poro Awards, Rocky Gold vient en effet d’être sacrée « Meilleur artiste féminin » de Côte d’Ivoire 2017 à l’issue du concours « African Talents Awards » grâce à ses dernières sorties très appréciées des mélomanes.
L’artiste qui compte à son actif 7 singles (dont les deux derniers « Cola dans sauce » et « Gros cœur de femme »), fait la fierté de son producteur Général Kolber. C’est déjà un million de vues que chacun de ces deux titres a recueilli sur Youtube.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus