France: Theresa May attendue à l’Élysée le 09 avril

Après ses échecs successifs sur le Brexit, la Première ministre britannique Theresa May entame des consultations en vue de faire passer son projet d’accord de sortie de l’Union Européenne. Demain mardi 9 avril à 18h aux Champs Élysée, May rencontrera Macron après Angela Merkel à Berlin mardi matin.

---Publicité---

L’annonce a été faite ce mardi matin 9 avril par l’Élysée selon les informations relayées par le journal « Le Monde ». Selon l’Élysée, cette rencontre qui n’était pas prévue à l’agenda présidentiel, sera « un entretien de travail dans le cadre de la préparation du Conseil européen extraordinaire relatif au Brexit qui se réunira à Bruxelles le 10 avril ». A quelques heures du sommet européen « exclusivement Brexit » à Bruxelles, la première ministre britannique tente de jouer à toute les cartes pour juguler la crise qui secoue son pays.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus