Eudoxie Yao : des détails sur son histoire avec l’ancien président de Marseille, Pape Diouf

Il n’est plus à démontrer que la star Eudoxie Yao est très célèbre au Sénégal. Ce qui lui a valu une belle amitié avec de grandes personnalités notamment l’ancien président du club français de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, et de son épouse.

Eudoxie Yao est très amie avec l’ancien président du club français de l’Olympique de Marseille Pape Diouf et son épouse. Elle aurait même été invitée selon abidjanshow, « par le couple Diouf, à prendre part à des déjeuners, soirées ou autres rendez-vous du genre à Dakar ». Selon une source rencontrée à Dakar et citée par abidjanshow, « le couple Diouf, à l’occasion d’une fête, a voulu convier des célébrités qui cartonnaient sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que leur service de communication a contacté Eudoxie Yao qui est très en vogue ». Pour ceux qui ont des arrières pensées, il est désormais clair qu’entre les Diouf et la star ivoirienne c’est une véritable amitié qui les unit.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Babico dit

    Mais c’est vrai ça ? Svp faut aller vers l’information avant de publier des bêtises. Pape Diouf l’ancien président de l’OM n’est pas le mari de Bébé Bass mais plutôt Pape Diouf le chanteur.
    L’information est sacrée faites très attention à ce que vous donnez

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus