--- Publicité---

Bénin: réaction de Candide Azannaï sur la sortie médiatique de Patrice Talon

Le Président Patrice Talon a été reçu dans une émission spéciale ce jeudi 11 avril 2019 sur la crise préélectorale. Dans cette sortie où il a essayé d’expliquer les causes de la crise et les approches de solutions infructueuses des acteurs politiques, le chef de l’État semble ne pas avoir convaincu certaines personnes. C’est le cas de l’ancien Ministre de la Défense qui n’a d’ailleurs pas tardé à réagir.

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) a donné sa lecture des propos tenus par le chef de l’État lors de l’émission spéciale « Le Moment Politique ». Selon lui, le Président Patrice Talon en essayant de s’innocenter a démontré qu’il est d’une manière ou d’une autre responsable de la situation qui prévaut. Contrairement donc au chef de l’État qui jure que ni lui ni son gouvernement ne sont commanditaires de l’exclusion de l’opposition, Candide Azannaï pense qu’ils en sont bel et bien les acteurs.

---Publicité---

Visiblement déçu par les propos de celui dont il a porté la candidature contre vents et marées, Candide Azannaï exprime sa déception. « Arrêtez ! Cessez de prendre tous les béninois comme des incultes. J’ai honte de cet entretien indigne du Bénin. La République s’indigne ! », a-t-il conclu.

---Publicité---

5 commentaires
  1. Fracasse dit

    Est-ce qu’il connaît ce qu’est une république et il se comporte de la sorte? Un racoleur politique qui risque d’entrer en chômage. C’est lui qui n’est pas digne de la République.

  2. Amoussou Georges dit

    Est-ce qu’il sait comment gérer un pays ?lui qui connaît plus que tout le monde, c’est avec Yayi qu’il peut faire la tête. Président n’est pas député non….

  3. Deutch dit

    Fracasse et son ami là ! Vous connaissez quoi de la politique? Il faut être vraiment stupide pour ne pas comprendre que le gouvernement ne veut pas faire participer les autres formations politiques. Le manque de volonté se lit clairement chez le PR.

  4. Delano dit

    Deutch si tu étais aussi avertis tu saurais que la politique n’est pas un pain qui se partage selon la bonne foi des politiques mais qu’il s’arrache par la ruse et les tractations. Ainsi va la politique…

  5. Delano dit

    Deutch si vous étiez aussi avertis vous sauriez que la politique n’est pas un pain qui se partage selon la bonne foi des politiques mais qu’il s’arrache par la ruse et les tractations. Il faut savoir tirer le drap de son côté et c’est de bonne guerre. Ainsi va la politique…

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus