--- Publicité---

Bénin – Mort de Bob Chakouri: les condoléances de Stéphane Sessegnon

Le capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon n’est pas resté silencieux face à la mort du photojournaliste béninois Bob Chakouri Assani décédé ce lundi 8 avril 2019 à Cotonou. Dans un message publié sur sa page facebook, Stéphane Sessegnon a salué la mémoire de l’homme, avant de présenter sa condoléance à la grande famille du football béninois.

Pour Stéphane Sessegnon, capitaine des Écureuils du Bénin, la mort de Bob Chakouri Assani est une triste nouvelle pour la famille du football béninois. Intervenant au nom de l’équipe nationale du Bénin, Stéphane Sessegnon a présenté toutes ses condoléances à la famille du football en général et surtout à la presse sportive du Bénin. « Les joueurs de l’équipe nationale du Bénin par ma voix disent sincères condoléances à toute la grande famille du football béninois. En particulier à toute la presse sportive nationale et internationale « , peut-on lire sur sa page.

---Publicité---

A la famille biologique de l’illustre disparu, Stéphane Sessegnon a présenté également ses condoléances ainsi qu’à ses proches.

Rappelons que Bob Chakouri était l’une des références du photojournalisme au Bénin. Il a consacré toute sa carrière à ce métier qu’il a laissé ce lundi 8 avril 2019 à l’âge de 60 ans. Il sera inhumé ce mardi 9 avril 2019 au cimetière musulman PK14 sur la route de Ouidah.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus