Bénin – Législatives 2019: voici la position de l’UP et du BR sur le bulletin unique (photo)

C’est désormais fait. Les militants de l’Union Progressiste (UP) et du Bloc Républicain (BR) savent désormais à quelle position se trouve leur parti sur le bulletin unique respectif en vue des élections législatives du 28 avril 2019. Le tirage au sort a été effectué ce jeudi 04 avril 2019 au siège de la Commission électorale nationale autonome (CENA). Ainsi, les deux partis seront positionnés sur le bulletin unique comme l’illustre l’image ci-dessous. Il faut rappeler que ces deux partis de la mouvance sont les seuls retenus par la CENA pour participer aux élections.

 

Bulletin unique pour les législatives de 2019

---Publicité---

8 commentaires
  1. AMOUSSOU PASCAL dit

    Je pénse que la Cena joue pleinement dln rôle, c’est de cette façon que chacun devra jouer le sien pour le bonheur de tous!

  2. Vérité dit

    Donc Talon avec son son schéma veut défier le peuple on verra bien . les élections sans les opposants , on verra bien ?

  3. WEKE dit

    Que le processus électoral suive son cours

  4. Zoul dit

    Existe t-il au monde un pays où il y a eu élection sans l’opposition ? Le Bénin étonne toujours. C’est mieux qu’on ne parle pas d’élections.
    Il faut être un politicien prostitué ou un individu qui aime la politique de désert pour soutenir de pareils choses. La politique du voyant-aveugle. On pense à son ventre ou c’est la haine individuelle qui hante de pareils gens.

  5. TOÏ Hermann dit

    Je pense que notre pays est entrain de conjurer le sort des tendances lourdes qui ne favorise pas son dévéloppement de 1990 jusqu’à nos jours.bravo mr Président de la République. Je suis fier de mon pays.

  6. Paul dit

    Seigneur Jésus-Christ, souviens-toi de tes serviteurs qui se trouvent dans ce pays car la parole déclare: le cœur des rois est entre tes mains.
    Prend contrôle de ce pays pour que la gloire soit donnée à toi seul, Dieu le tout puissant au nom puissant de Jésus-Christ.

  7. Sena dit

    Talon sache que si tu es là aujourd’hui c’est à cause de moi de lui et de chaque béninois qui avaient confiance en toi.Mais aujourd’hui tu as oublié ce peuple. C’est un péché contre la nation et la justice divine te fera payer ça.Car il n’y a pas un plus fort que Dieu, tu n’ est rien.

  8. Christian dit

    En ce qui concerne l’élection législative de 2019 c’est vraiment de trop que le temps de faire un tour à la fin de cette élection

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus