--- Publicité---

Bénin – Impasse électorale: le PRD clarifie enfin sa position et tacle le gouvernement

La Direction Exécutive Nationale du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a rendu publique son opinion sur la crise pré-électorale. Cette réaction très attendue depuis plusieurs jours est donc enfin tombée à travers un communiqué en date du mardi 16 avril 2019.

Le PRD n’est pas content du passage en force entrepris pas la Commission électorale nationales autonome (Cena) malgré les contestations. Pour le parti arc-en-ciel, la situation actuelle qui conduit à l’organisation des élections législatives sans les partis de l’opposition, avec uniquement les partis de la mouvance est un recul démocratique qu’il refuse de cautionner. Le parti dénonce les manœuvres politiques orchestrées pour écarter l’opposition et les autres formations politiques qui ont refusé d’adhérer aux deux blocs de la mouvance. Il réclame les élections inclusives, et prend à témoin l’opinion nationale et internationale des conséquences qui pourraient découler de l’obstination à tenir des élections exclusives.

---Publicité---

Error! Invalid PDF URL.

---Publicité---

3 commentaires
  1. Fracasse dit

    Quand on est un prostitué politique sans vergogne et qu’on a pu faire prendre un club électoral pour un grand parti pendant près de trente ans sans jamais penser à le faire grandir en réalité, se contentant de jongleries et espiègleries, tôt ou tard, on finit par être mis à nu. La cupidité mortifère du président du PRD et sa manie du double jeu ne pouvaient que le conduire à cette triste fin de parcours.
    Houngbédji ne doit s’en prendre qu’à lui-même. Il ne s’est pas rendu compte que son disque était désormais rayé et que tout le monde avait marre de ses roublardises.

    1. sultan aziz dit

      Fracasse…je valide..ton post..à 100%..histoire de te dire que moi..je suis toujours du coté de la vérité

      Et c’est pourquoi…j’ai pris depuis des années…cette posture d’enfant terrible..des forums

      Pour moi..un chat est chat…

      Houngbe..en effet..est..un vrai ouéménou…prostitué,paresseux,profiteur,opportuniste…et fainéant…

      Mon ami…prince toffa..sait que je dis toujours la vérité

  2. Marc dit

    Bjr svp a combien est rémunéré le métier de klébé du gouvernement ? J’ai moi aussi envie de poster des messages pour justifier cette hérésie.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus