--- Publicité---

Royaume-Uni : la fortune personnelle du Prince Harry enfin connue !

Né du Prince Charles et de la Princesse Diana le 15 septembre 1984, le Prince Harry semble être le plus fortuné de sa génération. Âgé actuellement de 35 ans, il est un descendant de la Reine Elisabeth II. En 2018, il épouse l’ancienne actrice américaine Meghan Markle.

La fortune du Prince Harry peut ne pas étonner certains. En tant que membre de la famille royale, le prince Harry n’a pas à se soucier de ses finances. Lui et son frère aîné le prince William ont une fortune estimée à environ 40 millions $ chacun, selon le site The Richest. Lorsque le prince a eu 30 ans en 2014, il a hérité une fiducie d’environ 10 millions £ de sa défunte mère, Diana, princesse de Galles.

---Publicité---

Le prince William et le prince Harry ont également hérité les biens de leur mère défunte, en plus de sa collection de bijoux privée. Selon Forbes, le prince William et le prince Harry ont reçu des dividendes annuels d’environ 450.000 $ par an à partir de 25 ans.
Bien qu’il ait hérité de beaucoup d’argent, le Prince Harry gagnerait au sein de l’Army Air Corps où il était officier un salaire d’environ 50.000 $ par an selon Forbes.
Rappelons que le prince Harry a commencé sa carrière militaire en 2005 lorsqu’il est entré à la Royal Military Academy Sandhurst. Il a depuis servi dans l’armée britannique et s’est aventuré en Afghanistan avec l’Army Air Corps pour un déploiement de 20 semaines de 2012 à 2013. Il a officiellement quitté l’armée en 2015.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus