--- Publicité---

Match amical Maroc – Argentine: Lionel Messi déclare forfait

Le 26 mars prochain aura lieu un match amical de gala au Maroc entre les Lions de l’Atlas et l’Albiceleste. Touché au pubis, l’attaquant du FC Barcelone est contraint de déclarer forfait pour cette deuxième rencontre amicale de l’Argentine contre le Maroc.

Coup d’arrêt pour « La Pulga ». Après avoir fait son grand retour sous le maillot de l’Argentine face au Venezuela, Lionel Messi ne pourra pas participer à la rencontre amicale face au Maroc à Tanger.

---Publicité---

L’Argentin souffre de douleurs au pubis et sera forfait pour ce déplacement des hommes de Lionel Scaloni. Gonzalo Martínez, l’ailier d’Atlanta United, victime d’une blessure au biceps fémoral gauche face au Venezuela manquera lui aussi la rencontre.

La rencontre amicale entre le Maroc et l’Argentine devait permettre au public de Tanger de découvrir en chair et en os Lionel Messi. Ce forfait est également une mauvaise nouvelle pour la Fédération Argentine de Football qui avait négocié un sacré deal pour ce match. Selon les informations de Jeune Afrique, l’Argentine devait empocher un million d’euros si Lionel Messi foulait la pelouse du stade Ibn-Batouta. Cette somme pourrait être baissée de moitié désormais…

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus