--- Publicité---

La forme de la femme de Dj Arafat crée le tollé en côte-d’ivoire (vidéo)

Dj Arafat ne cesse d’affirmer sur les réseaux sociaux son amour pour Carmen Sama. Son dernier post sur sa femme était une bombe. Présenté officiellement à la « chine » (staff de Dj Arafat) et sur la toile après leur mariage coutumier, l’épouse de Dj Arafat fait parler d’elle de plus en plus. 

Généralement absente sur les réseaux sociaux, c’est à son mari d’artiste qu’elle doit tous les éloges relatifs à ces dernières sublimes images qui circulent sur ces plateformes. En effet, l’artiste a posté une photo de sa femme qui a affolé ses fans. Une photo révélatrice, montrant Carmen de dos. A travers ce cliché, la femme de l’artiste laisse apercevoir ces courbes plus arrondis que la normale avec un style classe et une coupure à l’allure d’une femme fatale.

---Publicité---

Il faut dire que selon une famille modeste vivant à yopougon, sa vie de star comme certaines femmes qui ont partagé la vie de son mari Carmen a su montrer qu’elle méritait réellement sa place auprès de Dj Arafat.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus