--- Publicité---

Justin Bieber dépressif, demande à ses fans de « prier pour lui »

Le chanteur Justin Bieber va mal. Dans un message publié sur son compte Instagram, la star a fait part du mal dont il souffre actuellement. Il s’agit de la dépression. De nature discrète sur son état de santé, l’interprète de « Love yourself » est sorti de son silence.  A travers son compte , il a demandé à ses fans de continuer à le soutenir dans cette épreuve difficile.

 

En effet, le jeune chanteur âgé de 25 ans se bat toujours contre sa dépression et essaye tant bien que mal de remonter la pente. Alors qu’il n’avait que très peu communiqué au sujet de son état de santé, l’interprète de « What do you mean » est passé par son compte Instagram pour évoquer sa maladie à ses fans. En légende d’une photo datant de 2016, sur laquelle il apparaît aux côtés du rappeur Kanye West et de son manager Scooter Braun, Justin Bieber a écrit « Je voulais juste te mettre à jour un peu, j’espère que ce que je vis résonne chez toi, je me suis beaucoup battu, je me suis senti totalement déconnecté et bizarre, je reviens sans cesse, alors . Je ne suis pas inquiet, je voulais juste tendre la main et demander à vos garçons de prier pour moi, Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent vraiment, merci, la saison la plus humaine que j’ai jamais vécue. »

 

---Publicité---

 

Pour rappel, en février dernier lors d’une interview accordée à Vogue en février dernier, Bieber a déclaré au magazine qu’il venait d’annuler une retraite d’une semaine en thérapie de groupe et souffrait de dépression depuis son Purpose Tour 2017.
« J’étais vraiment déprimé pendant la tournée. Je n’en ai pas parlé, et j’ai encore tellement de choses à faire, je me sentais seul, j’avais besoin de temps », a-t-il déclaré.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus