--- Publicité---

Espagne : le Barça prêt à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann ?

L’histoire entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann est loin de connaître son épilogue. C’est du moins ce qui ressort des nouvelles informations selon lesquelles, le club catalan aurait relancé le dossier et se dit prêt à recruter ce dernier, peu importe le prix.

Le journal L’Equipe évoque de nouveau un intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant français Antoine Griezmann. C’est dire donc que les rumeurs de transfert de ce dernier sont relancées. En effet, c’est depuis le samedi 16 mars que le journal explique que le champion du monde français serait de nouveau tenté par un départ vers le club catalan.

---Publicité---

Une information qui intervient quelques jours après l’élimination de l’Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions après une lourde défaite face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo (0-3). C’est donc à cause de cette nouvelle défaite que l’attaquant français de 27 ans Antoine Griezmann a commencé par se poser des questions sur son avenir.

Le FC Barcelone serait tenté de payer la clause libératoire du joueur qui selon le quotidien sportif serait de 120 millions d’euros « si elle est levée au plus tard en juin 2019 ». A l’occasion du renouvellement de contrat du joueur l’an passé, diverses sources évoquaient un montant de 200 millions d’euros.

Quelques jours avant le début de la Coupe du monde 2018 en Russie, Antoine Griezmann avait annoncé poursuivre l’aventure avec l’Atlético Madrid dans un documentaire de 52 minutes intitulé La Décision. Il est de nouveau lié au le club madrilène jusqu’en 2023.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus