--- Publicité---

Cardi B fait une étonnante révélation: la rappeuse discute avec une voix dans sa tête (Vidéo)

Cardi B vient de faire une révélation étonnante. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle explique qu’elle entend une voix dans sa tête et qu’elle discute avec elle…

Si Cardi B a du mal à parler aux gens qui la croisent dans la rue, c’est parce qu’elle est déjà en train d’avoir une discussion avec quelqu’un… dans sa tête. La rappeuse vient d’avouer que son manque de concentration vient de cette petite voix qui lui parle et à laquelle elle répond.

---Publicité---

Dans la dernière vidéo que Cardi B a postée sur Instagram, la rappeuse raconte qu’elle a du mal à se concentrer lorsqu’elle mène une discussion avec les différentes personnes qu’elle peut rencontrer. Elle nous apprend qu’elle entend une voix dans sa tête, une voix qui lui parle tout le temps. Cardi B poursuit sa confession en déclarant que cette voix l’interpelle et qu’elle lui répond.

View this post on Instagram

Life

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Cardi B raconte qu’elle a des conversations passionnantes comme si elle était avec sa meilleure amie.

«Salut à tous! J’ai un problème, parce que beaucoup de gens disent «Oh j’ai rencontré Cardi B et je ne sais pas si elle m’aime bien ou pas parce qu’elle me regardait comme si j’étais fou». Mais ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est qu’il y a une voix dans ma tête et quand je parle à d’autres personnes, c’est avec cette voix que je discute et elle me répond», a expliqué la star sur Instagram le 14 mars 2019.

Elle donne même un exemple dont voici une fidèle retranscription  : « Par exemple, vous venez me parler et la voix dans ma tête va me poser des questions comme  »Hey mais qu’est ce qui est arrivé à ta chemise verte Balenciaga que tu portais l’autre jour ? » Et moi je lui réponds genre  »Mais je sais pas… Je pense que je l’ai laissée chez ma grand-mère » . Je ne fais pas attention à ce qu’on me dit parce que la voix dans ma tête me parle. Je ne sais pas si ça arrive à d’autres personnes ce genre de c**neries, mais ça m’arrive, donc si je vous regarde bizarrement, c’est parce que je discute avec moi-même. C’est pour ça, a-t-elle révélé. » Un témoignage si déroutant qu’il nous laisse… sans voix…

Mais en même temps, il faut reconnaître qu’il n’y a aucune psychologie humaine exclusive et que, ce qu’expérimente Cardi, d’autres également peuvent le vivre. Et dans ces cas, une consultation en psy s’impose t’elle? Au spécialiste de répondre.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus