Bénin – Natitingou: le maire Bruno Kouagou reçoit les derniers hommages ce jour

Décédé le mardi 12 mars dernier, l’ex-deuxième adjoint au maire de la commune de Natitingou Bruno Kouagou a reçu les derniers hommages de ses collègues ce jour dans les locaux de la mairie de Natitingou. L’occasion a été propice pour le bureau du parti Union sociale libérale de Sébastien Ajavon, de rendre un vibrant hommage à ce militant engagé qui, selon eux, « meurt les armes en mains ».

C’est dans l’enceinte de la commune de Natitingou que la cérémonie d’hommage à l’ex-deuxième adjoint au maire Bruno Kouagou a eu lieu ce jour 23 mars 2019. Bruno Kouagou décédé le mardi 12 mars dernier à l’âge de 44 ans repose dans sa dernière demeure dans l’intimité de sa famille à Natitingou.

---Publicité---

Pour témoigner de leur attachement à leur militant décédé, une forte délégation du parti Union sociale libérale de Sébastien Ajavon s’est mobilisée aux côtés de la famille de celui qu’ils ont appelé « Général de troupe ». « C’est un général de troupes que nous venons de perdre. C’est donc un devoir pour nous, de venir ici à Natitingou pour vous dire notre tristesse et profonde affliction. Au nom du Bureau National du parti USL, au nom des membres et du Président d’honneur, nous venons vous dire toutes nos condoléances » a laissé entendre le chef de la délégation du bureau national de L’Usl,  Patrice Goudjo,  trésorier général du parti Union sociale libérale.

Rappelons que Bruno Kouagou décédé le mardi 12 mars dernier à 44 ans laisse derrière lui une femme et six enfants.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus