--- Publicité---

Bénin: Me Adrien Houngbédji convoqué à la Brigade Criminelle

Le Président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) serait convoqué à la Brigade Criminelle pour le mardi 12 mars 2019. Selon la convocation, le Président Adrien Houngbédji est attendu dans les locaux de la Brigade pour une affaire le concernant.

Cette convocation a été délivrée conformément aux dispositions des articles 14 et 634 du Code de Procédure Pénal et en exécution des instructions contenues dans le Soit Transmis N°058-C/PRC-2019 du 11 mars 2019 du Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Première Classe de Cotonou. A suivre…

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus