Bénin: convoqué ce mardi à la Brigade Criminelle, Adrien Houngbédji ne s’y rendra pas

Le Président de l’Assemblée nationale convoqué à la Brigade Criminelle n’y sera pas. Attendu devant des éléments de Nazaire Hounnonkpè demain mardi 12 mars 2019 pour une affaire le concernant, le Président Adrien Houngbédji  annonce son absence. 

Au cours d’un point de presse animé à son domicile dans le cadre des discussions engagées avec les autres partis pour des élections inclusives et transparentes, Adrien Houngbédji est revenu sur la convocation qui lui a été adressée par la Brigade Criminelle. A l’en croire, il ne s’y rendra pas à cause des travaux qui l’attendent au Parlement demain.

---Publicité---

Le premier responsable du Parlement dit être concentré sur la mission qui lui a été confiée par la Conférence des présidents. Pour lui, cette histoire de convocation qui circule sur les réseaux sociaux ne va pas le ralentir dans l’accomplissement de sa mission. Ainsi, il compte se rendre à l’Assemblée nationale demain pour l’analyse des propositions faites par les différents partis.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus