Bénin: Adrien Houngbédji auditionné à Porto-Novo par des OPJ

Attendu dans les locaux de la Brigade Criminelle, c’est finalement à son domicile sis à Porto-Novo que le Président du PRD a été entendu sur une affaire le concernant. Selon l’information relayée par Frissons radio, il a été auditionné par les Officiers de Police Judiciaire (OPJ) à 14 heures. Ceci explique donc son absence constatée à la Brigade Criminelle ce mardi 12 mars 2019.

---Publicité---

3 commentaires
  1. Winsa dit

    Pourquoi c’est à son domicile, le Président de l’Assemblée doit être interrogé par les OPJ. Nul n’est au dessus de la loi vous nous avez appris en démocratie non?

  2. Béninois curieux dit

    Ces officiers ont bien fait de respecter la personne et le titre de président de l’Assemblée nationale. Il faut que la crier aussi aille recevoir les cours auprès de ces officiers en matière du respect aux titre d’une personnalité remarquable du pays.

    1. Béninois curieux dit

      La criet n’a qu’à apprendre la leçon auprès de ces officiers

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus