Violents incidents aux portes de Paris ce lundi

Tôt ce lundi 03 décembre à Aubervilliers près d’un lycée, plusieurs jeunes ont mis en feu des poubelles, et incendié un véhicule, aussi un magasin de téléphonie a été dévasté, ses images, provenant des réseaux sociaux, montrent de violents dégâts aux portes de Paris, au niveau du carrefour des Quatre Chemins, à cheval sur les communes d’Aubervilliers et de Pantin, toutes deux situées en Seine-Saint-Denis.

Selon une source policière, relayé par l’AFP, près de 200 jeunes avaient encerclé la rue. Un bon nombre d’entre eux avaient porté un gilet jaune. La police a pu faire passer sept parmi eux à l’interrogatoire. Ainsi donc aux environ de 11h le calme s’est installé.

---Publicité---

D’après le site RTL, la situation était tendue avec quelques dizaines de jeunes attroupés bloquant la rue. Si les pompiers n’ont pas pu intervenir dans un premiers temps, ils étaient en cours d’intervention à 10h45.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus