--- Publicité---

Togo – Elections Législatives: le président Faure Gnassingbé a accompli son devoir civique

Le président Faure Essozimna Gnassingbé, a accompli ce jeudi 20 décembre 2018 à Pya (nord-Togo), son devoir civique dans le cadre des législatives destinées à renouveler l’Assemblée Nationale du Togo.

A travers un post sur sa page officielle Facebook dans la matinée du jeudi 20 décembre 2018, le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a tenu à informer l’opinion publique togolaise de ce qu’il a accompli son devoir de citoyenneté à cœur joie.

---Publicité---

« J’ai accompli avec satisfaction mon devoir civique ce jour 20/12/2018 dans le cadre des législatives destinées à renouveler notre Assemblée Nationale », a écrit le président Faure Gnassingbé sur sa page facebook.

 

« La force de nos institutions et la stabilité de notre pays sont des gages de démocratie et un socle favorable à un développement inclusif », ajoute le président.

Cette élection intervient dans un contexte où la coalition des 14 partis de l’opposition n’a présenté aucun candidat et appelle au report des élections. Report souhaité également par les congrégations religieuses. Les manifestations de l’opposition contre la tenue de ces législatives ne cessent de s’accroître avec des morts et des blessés.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Matoumba Auguste dit

    Tu aurais dû écouter le peuple, désolé tu viens de perdre ton trône Faure Gnassingbé

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus