DJ Arafat épouse coutumièrement Carmen, la mère de sa fille Rafna 

Quelques jours avant la sortie de son album ‘’Renaissance’’, le chanteur ivoirien DJ Arafat a épousé coutumièrement la mère de sa dernière fille Rafna née il y a quelques mois.

Dj Arafat vient de quitter le cercle ouvert des célibataires en optant pour le mariage traditionnel avec Carmen, la mère de sa dernière fille Rafna. Selon le message diffusé par l’artiste sur instagram, la cérémonie a eu lieu à Abidjan. Le même message annonce une grande fête pour célébrer cette union, le 28 janvier 2019. Ce mariage intervient à quelques jours de la sortie de son album ‘’Renaissance’’  prévue pour le 28 décembre prochain et de son concert qui aura lieu le 29 décembre 2018. Comme pour dire que Houon Ange Didier entend renaître de nouveau dans tous les aspects de sa vie.

---Publicité---

A travers ce mariage, Arafat démontre ainsi qu’il peut devenir un homme responsable, contrairement à ce que pensent ses détracteurs. On n’attend plus que le suite de l’histoire avec impatience.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus