--- Publicité---

Bénin – Congrès extraordinaire USL: intervention de Sébastien Ajavon en direct de la France

Le parti Union Sociale Libérale (USL) a tenu un congrès extraordinaire ce samedi 15 décembre 2018. Malgré son absence du territoire national , le Président d’honneur du parti n’est pas resté en marge de cet événement. Il s’est adressé aux militants et militantes à travers une vidéo enregistrée depuis son lieu d’asile.

Dans son intervention, Sébastien Ajavon n’est pas resté éloigner du discours des différentes forces politiques de l’opposition présentes. Au même titre que les représentants de ses alliés politiques, l’homme d’affaires a appelé les uns et les autres à l’union. Pour lui, l’une des plus fortes stratégies qui conduira l’opposition en triomphe reste l’union.

---Publicité---

Ainsi, Sébastien Ajavon appelle à l’unité de toutes les forces politiques de l’opposition. C’était également l’occasion pour lui de remercier ses militants et tout le peuple béninois pour le soutien indéfectible dont ils font montre à son endroit depuis plusieurs mois.

Il faut noter qu’à l’issue de ce congrès, un premier bloc de l’opposition s’est formé en vue des élections législatives à venir. Plusieurs formations  politiques ont en effet adhéré au parti USL. Il s’agit entre autre de la Renaissance du Bénin ( RB aile Soglo), MADEP (aile Fagbohoun), PSD (aile Golou).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus