« Qui veut gagner des millions? »: qui sera le prochain animateur ? (vidéo)

Jean-Pierre Foucault a suggéré à la chaîne TF1 ce mercredi 5 novembre 2018 de confier l’animation de l’émission-jeu  « Qui veut gagner des millions? » à Camille Combal selon les rapports du journal Le Parisien.

Le jeu «Qui veut gagner des millions ? » interrompu après 16 ans de diffusion, depuis 2016 reprendra dès le début de l’année 2019. A en croire Le Parisien, après la dernière présentation du jeu à suspense face à de nombreuses stars telles que Camille Combal, à qui Jean-Pierre Foucault  passera désormais le relais?

---Publicité---

En effet, Jean-Pierre Foucault, qui fêtera ses 71 ans dans quelques jours a pris la décision de laisser place à une autre. « J’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais »,a-t-il déclaré au Parisien. Il poursuit en notifiant qu’il a proposé un autre animateur à la chaîne. « J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi ». Il faut noter que Jean-Pierre Foucault ne va pas s’éclipser totalement des écrans, parce qu’il va encore présenter le concours Miss France en décembre prochain.

Par ailleurs, Camille Combal, qui co-présente l’émission « Danse avec les Stars » avec Karine Ferri depuis la rentrée, affirme que pleins de gens sont impatients de retrouver ce jeu, car ce jeu est une référence à la télévision. Il a ajouté qu’il est donc impossible de refuser un cadeau pareil. Et notons que le vent des bonnes nouvelles n’est pas terminé pour ce dernier. Car la version française de l’émission « Carpool Karaoke », rendu populaire par l’humoriste James Corden aux Etats-Unis lui sera aussi confié par la chaîne TF1.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus