Prince Harry: sa toute première nuit d’amour avec Meghan Markle

Après sa première rencontre avec Meghan Markle, le prince Harry l’a invité au Botswana où ils ont passé leur toute première nuit ensemble.

Le prince Harry a lors d’un entretien avec BBC, raconté sa première nuit d’amour avec Meghan Markle.  «Nous avons été présentés par des amis communs. Nous nous sommes alors vus une fois, puis deux. Deux rendez-vous à la suite à Londres». A la fin de la soirée, les deux jeunes gens se sont promis se revoir vite, très vite. « Après avoir rencontré Meghan, Harry avait l’air d’ un ado amoureux pour la première fois », raconte une source proche de Buckingham palace à Duncan Laccombe, auteur de Prince Harry et relayée par Gala. « Après tout ce temps passé tout seul, il avait enfin trouvé une source d’intérêt.» explique la même source.

---Publicité---

Le 5 juillet, Meghan s’est envolée pour Toronto afin d’assurer la promotion de la nouvelle saison de la série Suits dont elle est l’héroïne. Harry, de son côté est parti pour un mois en Afrique pour aider à promouvoir la protection des éléphants et des rhinocéros contre les dangers de la chasse illégale. Son envie torride de voir Meghan le poussa a proposé à Meghan de le rejoindre pour un safari de quelques jours en août. «Oui avec plaisir», lui répond immédiatement la jeune femme, n’écoutant que son instinct.

Une nuit d’amour torride…

Une fois à l’aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud, Harry attend Meghan pour s’envoler avec elle en direction de Maun, dans le nord du Botstwana, rapporte Gala qui indique que l’actrice est venue toute sourire, amoureuse et prête à se laisser émerveiller par son Prince. Sans langue de bois, le prince lui confie alors sa passion pour ce continent, son désir jeune de devenir guide de safari.

Après un dîner romantique, le couple rejoint immédiatement sa tente luxueuse équipée d’une douche en plain air où il passe leur première nuit d’amour avec pour fond sonore le bruit des animaux sauvages. A l’aube, le chant des oiseaux les ramena dans une douce réalité. Et depuis, Meghan Markle et le prince Harry se sont revus plusieurs fois avant de se marier en mai 2018.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus