Ligue des champions – Real Madrid & Viktoria Plzen: enjeux et compositions probables

Le Real Madrid de Santiago Solari se déplace chez le Viktoria Plzen ce mercredi 7 novembre, pour le match retour de la phase de groupe de Ligue des champions. Pour sa première européenne, l’entraîneur intérimaire est attendu au tournant.

Nommé en intérim suite au départ de Julen Lopetegui, l’entraîneur de la réserve obtient pour le moment de bons résultats avec les Merengue, alors que la liste des successeurs probables pour son poste est chaque jour plus longue.

---Publicité---

Une première victoire en Copa del Rey face à Melilla (4-0), avant un succès en Liga face à Valladolid (2-0), le bilan de Solari est pour le moment parfait, même si la situation n’est toujours pas idéale au club. Ce soir en Ligue des Champions, le coach connaît un nouveau test.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Viktoria Plzen : Hruska, Limbersky, Hubnik, Hejda, Reznik, Petrzela, Hrosovsky, Cermak, Prochazka, Havel et Krmencik.

Real Madrid : Keylor Navas, Reguilón, Sergio Ramos, Nacho, Odriozola, Kroos, Casemiro, Modric, Marco Asensio, Karim Benzema et Gareth Bale

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus