Ligue des champions – Juventus & Manchester United: enjeux et compositions probables

Manchester United se rend du côté de Turin pour affronter la Juventus ce mercredi à 21 heures à l’occasion de la 4ème journée de la phase de poules de Champions League. Dans le groupe H, ‘Bianconeri’ et ‘Red Devils’ mesurent leurs forces.

Un déplacement compliqué pour les hommes de José Mourinho qui sera privé de Romelu Lukaku blessé. Par contre, Marouane Fellaini qui n’a plus joué depuis le 6 octobre contre Newcastle en raison d’une blessure à la cuisse, a participé à l’entraînement collectif mardi et fait partie de la sélection pour le match à Turin. La victoire est importante pour les deux équipes.

Le manager de Manchester United, José Mourinho, a estimé mardi que la Juventus est « super favorite pour remporter la compétition », avant le match du groupe H de Ligue des champions entre les deux clubs, mercredi, au Juventus Stadium.

« Le match de demain est tellement important qu’il est inutile de penser à ce ‘qui se passera après’. (…) Ils (la Juve, ndlr) sont super favoris pour remporter la compétition. Ce n’est pas un match déterminant pour nous. Les rencontres face aux Young Boys et à Valence détermineront la deuxième place » qualificative pour les 8es de finale, a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

L’autre match du groupe oppose Valence qui reçoit le Young Boys. Dans ce groupe H, La Juventus est première avec 9 points, devant Manchester United (4), Valence (2) et le Young Boys Berne (1).

---Publicité---

Les compos probables :

Juventus: Szczesny – Cancelo, Bonucci, Chiellini (ou Rugani), Alex Sandro – Bentancur, Pjanic, Matuidi – Cuadrado, Ronaldo, Dybala

Manchester United: De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Shaw – Herrera, Matic, Pogba – Martial, Rashford, Sanchez

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus