Le rappeur américain Rick Ross est a nouveau papa

Le boss du label MMG Rick Ross a accueilli un quatrième enfant avec son amoureux Brianna Camille. C’est à travers les réseaux que le rappeur a annoncé cette bonne nouvelle.

Le rapoeur américain Rick Rossa a profité de son compte Twitter pour annoncer que sa petite amie avait donné naissance à son quatrième enfant. « Accueillons tous mon fils, Billion Leonard Roberts, dans le monde entier » , a- t-il tweeté.

---Publicité---

Le rappeur américain Rick Ross et sa femme

La mère du nouveau né, une mannequin avait posté une photo d’elle avec leur fille Berkeley Hermes, il y a de cela quelques mois révélant que son bébé se cachait à travers sa robe.
La mannequin avait écrit sous la photo un message « Car nous marchons par la foi, pas par la vue. ». Rappelons que le couple n’avait pas encore fait une annonce officielle pour confirmer la grossesse Jusqu’à ce moment où le rappeur ait célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux.
C’est le deuxième enfant entre eux. Ross a deux autres enfants, Toie Roberts et William Roberts III, issus d’une relation antérieure.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus