Kim Kardashian: l’intérieur de son jet privé affole la toile

La star de télé réalité Kim Kardashian a dévoilé sur les médias sociaux, une vidéo du jet privé qu’elle a emprunté avec Kanye West.

Kim Kardashian a partagé sur instagram, l’intérieur  de son 747 totalement privé. Il y a un jet privé comportant plusieurs chambres, un bureau pour Kanye West , un espace d’entraînement pour Kim et son coach. “L’environnement pleure, salope”, peut-on lire dans un tweet énervé. “Et ton empreinte carbone?”, lit-on par ailleurs. Ou encore: “J’ai raté le lien entre les 500.000 dollars que Kim et Kanye ont donné pour vaincre les incendies et le fait qu’ils prennent un avion 747 privatisé. Quelqu’un peut-il leur expliquer ce qu’est la crise climatique?”

---Publicité---

Ces commentaires n’ont fait ni chaud ni froid à Kim Kardashian qui semble blasée de tout avec sa fortune colossale.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus