Etats-Unis: Mélania Trump remercie une des conseillères de Donald  Trump

Condamnée d’être à l’origine des rumeurs négatives à son insu, la first lady des Etats-Unis destitue l’une des conseillères de son époux , ce mardi 13 novembre 2018.

Mira Ricardel, conseillère de Donald Trump a été remerciée au lendemain de l’intervention publique de sa femme Melania, qui avait jugé qu’elle ne méritait plus « l’honneur de travailler à la Maison Blanche ».
Des informations recueillies par le site RTL, la Première dame, naturellement discrète sur le fonctionnement de la présidence, a brisé le silence mardi 13 novembre. Elle a sollicité, par le biais de sa porte-parole, le limogeage de Mira Ricardel, qui occupait un poste important  au sein du grand Conseil à la sécurité nationale, dirigée par John Bolton.

---Publicité---

D’après Sarah Sanders, porte-parole de l’exécutif américain, « Mira Ricardel « continuera malgré tout à soutenir le président même si  elle quitte la Maison Blanche pour un nouveau rôle au sein de l’administration ». Pour le Wall Street Journal, l’équipe de Melania Trump soupçonnait en particulier Mira Ricardel d’être à l’origine d' »histoires négatives » la concernant.

 

---Publicité---

1 commentaire
  1. Mactar diene dit

    Î LOVE AMERICA

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus