Angers: une femme s’attire les foudres des internautes pour avoir giflé un homme

La scène s’est produite devant la gare d’Angers, dans le Maine-et- Loire suite à une altercation verbale entre un couple ou l’homme a reçu les coups. Après identification, il s’est révélé qu’il s’agit d’un couple Sans Domicile Fixe (SDF) connu des services de police qui traînent souvent à la gare d’Angers.  Cet homme reste assis et impassible dans la vidéo qui a indigné de nombreux internautes. Les images ont tellement été partagées sur Twitter que le compte officiel de la Police Nationale a commenté la vidéo pour signifier qu’une enquête allait être lancée. La vidéo, après avoir fait le buzz sur Snapchat a ensuite été vue plus de 2,3 millions de fois lorsqu’elle a été retransmit sur Twitter. Les images violentes montrent un couple dont notamment une femme en train d’ asséner deux gifles à un homme assis devant la gare d’Angers.

Une enquête a été ouverte le samedi dernier après publication de cette vidéo pour « coups et blessures volontaires en réunion », déclare une source policière à Franceinfo. Si aucune arrestation n’a encore été effectuée, selon Ouest France, les agresseurs ont été identifiés. La victime reste inconnue et ne s’est pas présenté au commissariat pour porter plainte.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus