Miss France 2019: un désaccord juridique prive Meggy Pinte de son rêve d’être miss

La charmante dame Meggy Pinte ne pourra pas participer au concours de Miss Nord-Pas-De-Calais qui va se tenir ce samedi 13 octobre 2018.

Triste réalité pour Meggy Pinte âgé de 24 ans qui ne pourra plus réaliser son rêve d’être miss. Élue miss Pévèle 2017, Meggy a perdu la chance de participer à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais qui se tiendra ce samedi 13 octobre 2018. C’est à travers un tweet mettant au clair un long texte de la candidate, publié le 09 octobre passé, que la nouvelle est connue.

---Publicité---

« Il est temps pour moi de vous annoncer que je ne suis plus candidate pour Miss Nord-Pas-De-Calais. Il a été décrété qu’en raison de désaccords juridiques (concernant mes anciennes expériences en tant que Miss Côte d’Opale et dauphine de Miss Aéronautique France), je ne suis pas en adéquation avec la réglementation de la société Miss France », a-t-elle laissé entendre,  avant de poursuivre, « Je suis triste et déçue ».

Le contrat de la société Miss France stipule en effet que ‘’les candidates qui prétendent à la prestigieuse couronne ne doivent et ne peuvent en aucun cas participer à d’autres concours. » Plusieurs représentants de la ville de Desvres [ville dont est originaire Meggy Pinte, ndlr] ont manifesté leur mécontentement. « C’est tout simplement honteux ». Le déplacement de soutien est malheureusement annulé. C’est Juliette Watrelot, première dauphine du concours Miss Pévèle, qui participera à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus