France : un garçon de 12 ans assassiné à Seine-Saint-Denis

Au coup d’une bagarre, un jeune garçon de 12 ans est laissé sans vie après avoir été blessé à coups de barre de fer ce samedi 13 octobre 2018 aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Nous rapporte RTL.

En début de soirée samedi 13 octobre, un enfant de 12 ans a été retrouvé mort après avoir été blessé à coups de barre de fer dans la commune des Lilas, en Seine-Saint-Denis, lors d’une bagarre impliquant une vingtaine de personnes.
La victime, originaire de la ville voisine de Bagnolet, avait été expédiée dans un hôpital parisien pour des blessures aux jambes. Selon une source policière, le garçon s’alarmait de multiples douleurs sur tout le corps après le drame. Deux adolescents ont été placés en garde à vue, mais rapidement relâchés car il s’agissait d’amis de la victime, a expliqué une source judiciaire.

---Publicité---

La bagarre, près du centre-ville de cette commune frontalier de Paris, aurait opposé une bande des Lilas à une bande de la ville voisine de Bagnolet, dont était originaire la victime selon une source policière. Les jeunes participants à la bataille étaient équipés de barres de fer et de bâtons, selon l’appel reçu toujours par la police.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus