Bénin – Carnet noir: décès du Père Jacob Médéwalé Agossou

La communauté catholique du Bénin est en deuil. Le Père Jacob Médéwalé Agossou n ‘est plus. Il est passé de vie à trépas ce lundi 08 octobre 2018. Selon les informations reçues de sources proches de la famille éplorée, l’illustre disparu a succombé à une maladie, qui a pris le dessus sur lui depuis quelques temps.

Jacob Médéwalé Agossou est le premier prêtre Eudiste en Afrique. Fondateur de l’université catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO), il a marqué la communauté catholique, surtout les fidèles catholiques de la paroisse Saint Jean de Cotonou, Sante Rita et Bon Pasteur, qui ont eu le privilège de suivre ses enseignements.

---Publicité---

Pour le moment, aucune information n’est encore rendue publique en ce qui concerne le programme de son inhumation.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus