--- Publicité---

Angleterre: quand Mourinho encense Anthony Martial

Manchester United a arraché trois points précieux (2-1) contre Everton le dimanche 28 octobre 2018. Une victoire qui n’a pas été sans la bonne prestation de Anthony Martial. Chose qui a essuyé les compliments de son manager Jose Mourinho (inédit).

En difficulté en début de saison, Martial se révèle après le 2-2 (double buteur) contre Chelsea comme un pion essentiel pour Man United. Le joueur a provoqué le penalty marqué par Pogba et inscrit le but de la victoire (2-1).

---Publicité---

Au micro de Sport24, le manager portugais Mourinho a été élogieux à l’endroit du français.

« Anthony a tout amélioré ! Il a le même talent naturel qu’il y a un an, mais il a amélioré sa façon de penser le foot, l’entraînement et son rôle dans l’équipe. Je suis très content de lui, de ses progrès. Il y a eu des périodes difficiles, pour lui comme pour moi, car je l’ai beaucoup poussé dans ses retranchements. Mais je suis content parce qu’il accomplit désormais des choses qu’il ne pensait pas pouvoir faire avant. Et il prend une autre dimension », a déclaré le portugais rapporte Le10sport.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus