Sergio Ramos, griffe Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Absents à la soirée The Best Fifa à Londres le lundi 24 septembre, plusieurs légendes du Football ont critiqué Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Sergio Ramos, capitaine du Real et ancien partenaire de CR7, n’a pas marché sur les mots pour érafler les deux boss de la planète ‘Foot’.

Pour le joueur international espagnol, Leo et CR7 se devaient d’être là. « Ronaldo, c’est un bon joueur, un coéquipier et ami. Leo et Cris auraient été très heureux s’ils étaient venus. Ce gala mérite la présence des meilleurs joueurs du monde et Cristiano et Messi se devaient d’être là.« , s’est désolé Ramos, a rapporté le média pro Real Madrid AS.

---Publicité---

Sans commentaires
  1. Kpotongbe dit

    Là, il a pleinement raison ce ramos.

  2. doddy dit

    quand l’injustice est visible, personne et personne ne donne credit à cette ceremonie.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus