--- Publicité---

Real Madrid : Marco Asensio aurait voulu remplacer CR7 ?

« On ne m’a pas proposé le n°7 », ainsi s’est exprimé le crack espagnol après la victoire 1-0 du Real contre l’Espanyol de Barcelone a annoncé Goal. Unique buteur du match Asensio, aurait-il accepté d’être le successeur du CR7.

Parti à la Juventus de Turin au dernier mercato, nombre de curieux se demandaient qui allait porter le numéro ‘7’ de Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, il pèse comme une brique de 15 sur le dos de Mariano Diaz ( 25 ans). Ce dernier n’a joué qu’un seul match sur trois avec le Real Madrid en Liga. Par contre, il a déjà ouvert son compteur but en Ligue des Champions (après 18 minutes de jeu, il a participé à la victoire 3-0 comme l’AS Rome).

---Publicité---

Les déclarations du jeune espagnol à la presse laissent entrevoir qu’il aurait accepté être le successeur de CR7. «  On ne m’a pas proposé le 7, le club ne m’a rien dit et je n’ai donc rien décidé.« , a lancé à la presse Asensio relate Goal. Le joueur de 22 ans pour éviter donc le conflit de dossard pourrait devenir le futur meneur de jeu en cas de départ de Luka Modric (annoncé sur le départ à l’Inter Milan lors du mercato d’été, le croate a fini par se raviser.).  « Le 10 ? C’est un numéro que j’ai toujours aimé, mais aujourd’hui, il est entre de bonnes-mains. Dans le futur, j’aimerais le porter. », a déclaré Asensio selon les propos rapportés par Goal.
Le futur 10 du Real est connu n’est ce pas ?

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus