Real Madrid: en l’absence de Zizou et de CR7, Benzema annonce la couleur pour l’AS Roma

Le triple tenant du titre de la Ligue des Champions, Real Madrid, reçoit le tombeur de FC Barcelone en quarts de finale de la saison écoulée, l’AS Roma. Cette rencontre, prévue ce mercredi 19 septembre à 20h (heure du Bénin) aura un parfum particulier pour plusieurs raisons. D’abord, la Maison Blanche a perdu et son entraîneur, Zizou, et sa star, CR7. Et pour l’instant, les Merengues ont du mal à se retrouver et trouver le bon tempo.

Selon Karim Benzema, le Real Madrid est toujours le favori de cette Ligue des Champions, même avec le départ de celui qui a été décisif lors des sacres de ces trois dernières années. L’attaquant français estime que le club espagnol est toujours le mieux armé pour aller au bout et s’imposer, chose jamais faite, une quatrième fois consécutive.

---Publicité---

 « Cette compétition est d’un autre niveau, tous les matches sont importants, il n’y a pas de match facile, et c’est une chose que j’aime: le Real Madrid est le meilleur club du monde, chaque année il faut réussir. Nous savons qu’il y a beaucoup de rivaux forts, mais si je dois dire un favori, ce sera toujours le Real Madrid. Dans ce club, l’objectif est toujours de tout gagner et de bien jouer, il faut sacrifier beaucoup pour toujours être victorieux »

a prévenu dans AS, l’attaquant français, pour qui le départ de Cristiano Ronaldo ne change rien au problème.

Pour Eusebio Di Francesco, coach de l’AS Roma, le Real Madrid ne s’est pas affaibli avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, nous rapporte le10sport.

« Si le départ de Cristiano Ronaldo a affaibli le Real Madrid ? L’avenir de cette équipe c’est Asensio ! » a assuré en conférence de presse le coach de l’AS Roma.

« Personnellement, j’aime beaucoup ce nouveau Real Madrid et j’ai une grande estime pour Asensio. Il a énormément de qualités pour un joueur de son âge. Après, l’histoire du football parle du Real Madrid, pas du Real Ronaldo à ce que je sache ! je suis convaincu qu’ils continueront à gagner… mais seulement après le match face à nous ». 

Pour le moment, la grande question qui demeure sur toutes les lèvres est en effet de savoir si les triples champions d’Europe en titre pourront continuer leur razzia, sans Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Rendez-vous ce soir !

---Publicité---

Sans commentaires
  1. noureddine dit

    Ce qui distingue le groupe actuel est le travail en équipe et surtout la défense et la récupération des balles de l’adversaire, contrairement à ce qu’il était dans le passé.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus