Mondial de Pétanque 2018: les Écureuils absents, faute de visa

Vice-champion du monde à l’issue de l’édition 2016 tenue à Madagascar, les béninois boulistes n’auront pas la chance de démontrer leurs talents au Canada. En effet, le Canada, pays organisateur de l’édition 2018 a simplement refusé de délivrer des visas aux Écureuils. 

Cette décision prise par le pays hôte laisse perplexe le Président de la Fédération Béninoise de Pétanque (FBP), qui n’arrive pas à s’expliquer la situation. Pour lui, il s’agit d’une nouvelle incroyable, vue le niveau que détient le Bénin en matière de Pétanque. Dans cette consternation, il rappelle que le Bénin est vice-champion, qualifié d’office.

---Publicité---

Incroyable, mais vrai. Les faits sont là, le Bénin ne prendra pas au Mondial de la Pétanque de 2018. Le colonel Aurélien Vinnou, Président de la FBP et les acteurs du sport boule n’ont eu que leurs yeux pour faire le malheureux constat. Malgré la situation, il ne désespère pas et encourage les autres pays qui ont eu pu mettre pied au Canada pour participer à la compétition.

---Publicité---

Sans commentaires
  1. novak dit

    ok

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus