Messi – Ronaldo: Niko Kovac fait son choix

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent la planète Football depuis 10 ans. Le choix du meilleur entre les deux a souvent été un sujet à polémique entre les fans et autres. Dans un entretien accordé à Goal, Niko Kovac (46 ans), entraîneur du Bayern Munich a fait son choix.

Le technicien germano-croate penche pour la Pulga, mais reconnaît la classe de CR7.

« Pour moi, Messi est le meilleur. C’était le cas dans le passé et ça le sera dans le futur. Ronaldo est aussi un joueur de classe mondiale. Son style m’impressionne. Ce n’est pas inné chez lui, mais c’est du travail à l’entraînement. Beaucoup de joueurs possèdent un talent naturel, mais vous devez développer votre propre talent. C’est ce que Ronaldo a réalisé  »

a-t-il expliqué, relate Le10sport.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus