Les révélations du FC Barcelone sur le transfert de Neymar

Le FC Barcelone a démenti l’information de la Cadena Ser révélant que André Cury a touché une commission sur le transfert de Neymar au au Paris Saint-Germain.

D’après les informations du média ibérique rapportées par Footmercato, « Cury, représentant du FC Barcelone au Brésil, avait le droit à 3% sur le montant de la vente du numéro 10 du PSG. Un accord signé par Sandro Rossell en 2012, président du Barça à l’époque. Autrement dit, André Cury aurait touché 6,6M€ des 222M€ payés par le PSG l’été dernier. »

---Publicité---

Le démenti du Barça n’a pas tardé.

24H après l’annonce de la Cadena Ser, Mundo Deportivo a contacté une source proche du club catalan pour tancer l’info. « Nous n’avons rien payé, et nous ne paierons rien », affirme cette source du club Blaugrana à Footmercato. Le média précise que  » André Cury a été l’une des personnes qui a tenté de dissuader Neymar de rejoindre le PSG « . Mais sans être écouté.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus