Mercato – Barcelone: forcing de Lionel Messi pour faire venir Paul Pogba

Longtemps annoncé dans le viseur du Barça cet été, Paul Pogba serait toujours suivi par les Catalans qui compteraient prochainement revenir à la charge pour le Français afin d’assurer la succession de la génération Messi.

Auteur d’une excellente Coupe du monde, Paul Pogba a vu son nom circuler avec insistance du côté du FC Barcelone cet été. Le Français est finalement resté à Manchester United où sa relation avec José Mourinho ne semble pourtant pas au beau fixe. Par conséquent, le club catalan pourrait en profiter pour revenir à la charge dans les prochains mois, et pour cause, le Barça travaille déjà sur l’avenir.

---Publicité---

L’arrivée potentielle de l’international tricolore aurait, par ailleurs, tout le soutien de Leo Messi selon  El Chiringuito. L’émission espagnole indique en effet que la star argentine travaillerait dans l’ombre pour une arrivée hivernale du champion du monde et aurait même pris le soin de le contacter en secret.

Selon le talk-show espagnol El Chiringuito, le FC Barcelone pourrait ainsi revenir à la charge dès le mercato hivernal pour recruter le milieu de Manchester United Paul Pogba. Si Adrien Rabiot et Frenkie de Jong sont toujours sur les tablettes des Blaugrana pour pallier le départ au milieu d’Andrés Iniesta, l’international français disposerait en coulisses de ce  soutien de taille qu’est Lionel Messi.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus